Après être mort démembré et décapité vous vous demandez surement ce que ce bon vieux Sean vous réserve de plus… Vous n’allez pas être déçu.

Caravaggio

1986, Sean en est aux débuts de sa carrière et déjà il donne le ton. Dans un film qui traite pourtant d’un peintre (Le Caravage) il trouve quand même le moyen d’avoir le rôle du « mec-qui-meurt ».  Histoire de tout de suite s’imposer dans le game, Sean se fait magistralement égorger par le Caravage lui même, visiblement aussi habile au couteau qu’au pinceau…

Henry VIII

Longtemps avant Game of Thrones et sa décapitation, Sean versait déjà dans l’intrigue politico-médiévale… et ça ne lui réussissait déjà pas !
Tout comme les Lannister, Henry VIII a le goût du spectacle et Sean finit pendu par les mains à un bâtiment. On imagine quelle mort longue et douloureuse ce doit être.

Golden eye

Qui eut cru James Bond si cruel ? Sur une plateforme en haut d’une parabole géante, 007 tient ce bon vieux Sean par le pied au dessus du vide et… le lâche.
On voit alors passer un hélico et imagine déjà notre Sean se faire réduire en bouilli par les pales mais non il les évite ! Il s’écrase lamentablement des dizaines de mètres plus bas et là encore il n’est pas mort ! Serait-ce un miracle ? Sean Bean survivrait-il ?
Non, la plateforme s’effondre et vient l’achever en l’empallant, le brulant et le faisant probablement exploser en morceau… Tu y étais presque Sean.

The Field

Vous connaissez l’histoire de paf le Sean ? C’est l’histoire d’un mec qui court au bord d’une falaise, un troupeau de vache arrive et paf le Sean !
Faut le voir pour le croire …
La vidéo

Sinon Sean Bean est mort : enterré vivant (Pas un mot), explosé au fusil à pompe à bout portant (Hitcher), empalé sur un bateau (Jeux de guerre), transpercé par une baïonnette (War requiem), Poignardé (Scarlett), noyé (Lorna Doone), gelé sur la banquise (Far north) et de plein d’autres façons !

Le plus étrange dans tout ça c’est qu’il se soit fait poignarder dans un bar et ne soit pas mort…

Publicités